Se divertir aux alentours

A moins de 3 minutes à pied du studio, vous trouverez des infrastructures sportives (terrain de football, basketball, saut en longueur et piste de course).

A 16 minutes à pied de la villa, vous aurez la possibilité découvrir le port de Bevaix et y manger d’excellents filets de perche du lac au restaurant La Trinquette. Le studio est également proche des commerces pour y faire quelques achats.

Grâce à la Neuchâtel Tourist Card, que vous recevez dès votre arrivée, vous pourrez bénéficier gratuitement :

Pour les aventuriers de la nature, vous pourrez vous ressourcer aux Gorges de l’Areuse. Les plus téméraires d’entre vous pourront profiter d’une vue merveilleuse au Creux du Van.

Et finalement, en poussant la marche jusqu’à Fleurier vous pourrez monter jusqu’au Chapeau de Napoléon afin de découvrir la vue panoramique tout en dégustant un bon verre d’absinthe.

Les transports

Les transports publics (trains et bus) traversant le village de Bevaix, vous permettent de circuler aisément dans le canton de Neuchâtel. Pour plus d’information : transn.ch et cff.ch

De mi-mais à fin octobre, un service de bateau dessert quelques fois par jour le port de Bevaix par la ligne Neuchâtel-Yverdon. Vous trouverez plus d’informations sur le site de la Navigation.