Certains frais sont inclus dans le prix du séjour, d’autres non.

Inclus : taxe de séjour par personne et frais de dossier par séjour

Non inclus : location de peignoir (3 CHF/personne) et toutes les options payantes rajoutées. Ces frais seront à payer sur place ou seront prélevés sur votre carte à la fin du séjour. 

Taxe de nettoyage ( Studio : 45.-/ appartement : 70.-)

La piscine et le jacuzzi ne sont pas privatifs, car les propriétaires ainsi que leurs invités les utilisent également. Les abords de la piscine doivent rester propres. Les chiens ne sont pas admis et les enfants sont sous la surveillance de leurs parents. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accident.

Veuillez vous référer aux horaires de la piscine  pour y accéder.

La location et le port du peignoir sont obligatoires pour accéder au jacuzzi. Le port du maillot de bain est obligatoire pour utiliser la piscine et le jacuzzi. Si l’une ou l’autre de ces conditions n’est pas respectée, l’accès est refusé.

Nous avons des animaux (deux chiens et un chat) et par conséquent un espace sécurisé. Nous serons ravis de vous accueillir avec votre animal, seulement si vous acceptez de respecter les points suivants :

Chien(s) :

– un jardin privatif est disponible, veuillez respecter la propreté de ce lieu

– veillez à ce que votre animal ne dégrade pas le studio/l’appartement et respecte l’état de propreté

Chat(s) :

– une caution de 200 CHF est demandée à votre arrivée et vous sera rendue à la fin de votre séjour

– veillez à ce que votre animal ne dégrade pas le studio/l’appartement et respecte l’état de propreté

Attention : si un dégât est constaté, nous nous permettrons de prélever le montant de ce dégât (prix de l’objet, prix du dégât) directement sur votre compte.

En cas d’annulation, aucuns frais ne sont remboursés.

Le prélèvement du montant total sera prélevé sur votre compte lors de notre confirmation de votre réservation.

Attention : si un dégât est constaté, nous nous permettrons de prélever le montant de ce dégât (prix de l’objet, prix de la réparation) directement sur votre carte.

Si un vol est constaté, nous prélèverons sans tarder sur votre carte le prix de l’objet volé.